Trois jours après l’attentat, Chaouch sort de son coma : l’« homme le plus sexy de l’année » ressemble désormais à un monstre. Pendant la rééducation du Président élu, la République tremble sur ses bases. L’ennemi public numéro 1 court toujours ; ceux qui le traquent butent sur ses véritables motivations. Nazir Nerrouche est comme un spectre, en qui s’incarnent tous les non-dits de l’histoire de France depuis cinquante ans. À l’enquête officielle s’ajoute celle de son frère, Fouad l’acteur, aidé d’une journaliste d’investigation aux méthodes et au charme sauvages.
De leur côté, les deux sœurs Nerrouche payent pour les péchés de leurs fils : mises en examen pour association de malfaiteurs terroristes, elles se retrouvent en prison, comme le tout jeune Krim, auteur d’un attentat dont le seul commanditaire est peut-être le Destin…
Sabri Louatah a 29 ans. Il a publié en 2012 Les Sauvages et Les Sauvages 2, qui ont reçu un exceptionnel accueil critique. L’ensemble de cette fresque romanesque est en cours d’adaptation audiovisuelle.
Sabri Louatah est né le 25 septembre 1983 à Saint-Etienne, département de la Loire. Il est de sexe masculin. Les Sauvages est son premier roman ; et le premier tome d'une saga romanesque, publiée aux éditions Flammarion et Versilio.