/
/
Vivre avec l’invisible
Vivre avec l’invisible

Vivre avec l'invisible

Rêves, intuitions, anges gardiens… Notre relation à l’invisible est essentielle.

​Qui n’a pas déjà eu ce sentiment d’être guidé par une force invisible ?
Avez-vous alors hésité à en parler, par crainte de ne pas être compris, d’être jugé… ou pire ? Sachez que vous n’êtes pas seul à avoir vécu cette expérience.
En s’appuyant sur de nombreux témoignages, des récits édifiants et sa propre réflexion de psychanalyste, Marie de Hennezel dévoile l’universalité du lien que nous entretenons avec l’invisible.
Un lien intime, parfois poétique et qui prend bien des formes. Intuitions, rêves prémonitoires, synchronicités, dialogue avec un ange gardien ou une présence protectrice… les chemins vers la prescience d’un ailleurs, d’une possible proximité avec l’au-delà, sont innombrables.
Au cours de cette exploration unique, il est clairement apparu à Marie de Hennezel que le sentiment de pouvoir compter sur d’autres forces que la sienne est partagé, fondamental… et naturel.

Type : Essai
Date de parution : 30/09/2021
EAN Broché : 9782221251218
EAN Ebook : 9782361323080
Éditeurs : Robert Laffont | Versilio
Biographie de l'auteur - Marie de Hennezel
Marie de Hennezel

Un mot de Marie de Hennezel  Chers lecteurs, après m’être érigée contre le scandale des mesures sanitaires qui ont introduit une rupture anthropologique, en interdisant les rites autour de la mort : accompagnement, adieu au visage, dernières paroles, recueillement autour du cercueil et obsèques, dans mon livre l’Adieu interdit (Plon 2020), j’ai finalisé un livre commencé il y a vingt ans Vivre avec l’invisible (Robert Laffont / Versilio) dans lequel je parle du lien que nous entretenons avec cette dimension de l’invisible, un lien naturel et universel, un lien essentiel qui n’a rien de paranormal ni d’ésotérique. J’ai donné la parole à quantité de témoins qui m’ont parlé de leurs rêves, de leurs prémonitions, de leur petite voix intérieure, de l’aide qu’ils demandent à leurs « invisibles », à leurs ancêtres, à leurs morts. Mon but est de montrer que ceux...