/
/
Suis-je hyper sensible ? Enquête sur un pouvoir méconnu
Suis-je hyper sensible ? Enquête sur un pouvoir méconnu

Suis-je hyper sensible ? Enquête sur un pouvoir méconnu

Vous vous sentez différent des autres. Vous êtes bousculé par trop d’émotions, trop de pensées, trop de sensations. Vous vous en voulez de ne pas être calme, raisonnable, zen. En réalité, vous avez un don. Apprenez à l’exploiter. Je suis hypersensible et, pour comprendre ce qui m’arrive, j’ai mené une enquête. J’ai rencontré des spécialistes de différentes disciplines, des scientifiques, des neurologues, des physiciens, des anthropologues, des psychologues, des philosophes et des historiens.

Je vous livre ici les éléments de mon voyage au cœur d’un pouvoir méconnu et les moyens à mettre en œuvre pour le déployer.

Type : Essai
Date de parution : 20/01/2021
EAN Broché : 9782081457881
EAN Ebook : 9782361323011
Éditeurs : Flammarion / Versilio
Biographie de l'auteur - Fabrice Midal
Fabrice Midal

Philosophe et écrivain, Fabrice Midal est l’un des principaux enseignants de la méditation en France. Il est le fondateur de l’École occidentale de méditation et de Une journée pour apprendre à méditer — cherchant ainsi à transmettre la pratique de la méditation dans une perspective laïque. Il est l’auteur de nombreux livres où il montre comment la méditation peut s’incarner dans tous les moments de notre existence pour autant qu’elle ne soit pas réduite à un instrument de gestion déshumanisant. Elle aide alors à retrouver le sens profond de l’art, de l’éthique, de la littérature — et peut ainsi s’incarner dans tous les moments de notre existence. Il est par ailleurs éditeur, dirigeant deux collections L’esprit d’ouverture aux éditions Belfond et Evolution chez Pocket (où il s’est engagé à publier nombre des grands auteurs qui développent une vision authentique de...