/
/
Ménopause, tout peut changer
Ménopause, tout peut changer

Ménopause, tout peut changer

Ménopause, Tout peut changer
La solution du Dr Mouly, gynécologue, chirurgien et cancérologue

Encore tabou, souvent redoutée, la ménopause fait l’objet de nombreuses rumeurs et hypothèses contradictoires. Pourtant, 35 millions de femmes en France sont concernées. Pourquoi ne sont-elles pas informées et accompagnées comme il se doit ?
Car la ménopause transforme durablement la vie des femmes et les expose à tout un spectre de désagréments qui peuvent donner naissance à des syndromes plus graves.
Or, il existe une solution, capable à la fois d’amoindrir, voire d’éradiquer les effets indésirables de la ménopause, mais surtout de prévenir différents accidents de santé tels que certains cancers, les maladies cardio-vasculaires, les thromboses, la dépression ; et de réduire la mortalité du cancer du sein.
Ce remède tient en trois mots :traitement hormonal de la ménopause (THM). Longtemps décrié, depuis une étude américaine parue il y a vingt ans et démentie par la suite, le THM est pourtant, pour le docteur Michel Mouly, l’allié numéro un des femmes ménopausées.
Ce gynécologue cancérologue de renom, spécialiste de la ménopause, nous en fait la démonstration dans cet ouvrage. Il nous accompagne pour bien vivre cette période de grands bouleversements sans risque et en toute quiétude.

*

Ancien interne et chef de clinique assistant des Hôpitaux de Paris, le docteur Michel Mouly est gynécologue-obstétricien, cancérologue et chirurgien.
Il a été chirurgien pendant 15 ans à l’Institut Gustave Roussy de Villejuif et exerce actuellement en libéral dans son cabinet.

Type : Document
Date de parution : 20/10/2022
EAN Broché : 2221266390
EAN Ebook : 9782361323271
Éditeurs : Versilio / Editions Robert Laffont
Biographie de l'auteur - Michel Mouly
Michel Mouly

Ancien interne et chef de clinique assistant des Hôpitaux de Paris, le docteur Michel Mouly est gynécologue-obstétricien, cancérologue et chirurgien. Il a été chirurgien pendant 15 ans à l'Institut Gustave Roussy de Villejuif et exerce actuellement en libéral dans son cabinet.