/
/
Les Milliards de dollars de Léon Robillard
Les Milliards de dollars de Léon Robillard

Les Milliards de dollars de Léon Robillard

La plupart d’entre nous jette ces spams, mais certains tombent dans le piège de ces nouvelles arnaques.

Léon Robillard n’a rien contre l’idée de gagner quelques milliards – donc quand il reçoit des spams, lui, il y répond !

Commence alors un échange de mails surréaliste, loufoque, inédit entre cet éleveur de porcs de Saint-Germain-des-Grois dans le Perche et des cyberescrocs en Afrique. Léon Robillard est un personnage haut en couleurs et fort en gueule qui va ainsi tester la patience et la détermination de ses interlocuteurs, jusqu’à parfois les rendre fous. À se demander qui est le plus escroc de tous…

Les Milliards de dollars de Léon Robillard est un livre truculent, qui fera rire ceux qui découvriront ce genre d’arnaques… et qui vengera ceux qui, un jour, sont tombés dans le panneau.

 •••

Vincent Malone, Roi des papas et de La Trompette, compositeur, arrangeur, chanteur, comédien, écrivain et bricoleur du dimanche…Vincent Malone est né le 26 décembre 1958. La date de sa mort probable ne nous a pas été communiquée. Vous allez voir qu’on va encore être prévenu à la dernière minute.

Type : Roman
Date de parution : 12/09/2013
EAN Broché : 9782361320829
EAN Ebook : 9782361320836
Éditeurs : Editions Versilio
Biographie de l'auteur - Vincent Malone
Vincent Malone

Né en 1958, Vincent Malone (de son vrai nom Vincent Barrès) écrit des chansons humoristiques pour enfants, qu'il interprète lors de ses nombreux concerts. Depuis la création de son personnage de " Roi des papas ", il y a une quinzaine d'années, il décline celui-ci sur disques et DVD, sur scène, dans ses livres ou sur internet. Il a récemment créé la série d'albums pour enfants Kiki (Éditions du Seuil). Vincent Malone a également illustré Faut pas se laisser abattre, Le Petit livre de l'optimisme (Robert Laffont, 2002), recueilli des coupures de journaux locaux loufoques pour Le Perche à l'aube du troisième millénaire (Tagaro Éditions, 2003) et écrit le roman Les Milliards de dollars de Léon Robillard (Éditions Versilio, 2013).