/
/
Les Apprentis sorciers
Les Apprentis sorciers

Les Apprentis sorciers

Je ne suis pas complotiste mais généticienne, l’une des plus renommées d’après certains. Dans ce livre, je vous dirai ce qu’est l’ARN messager, celui qui compose les vaccins anti-covid. Parce que vous avez le droit de savoir.

Êtes-vous prêts ?

« Si le covid est l’une des pires crises sanitaires de notre siècle, son remède est l’une des plus grandes avancées médicales de tous les temps : voilà ce que tous les hommes politiques clament à leurs peuples depuis le début de la campagne de vaccination.

En réalité, l’ARN messager, bien qu’étudié depuis trente ans, est testé pour la première fois sur les humains à grande échelle. En réalité, il modifie notre patrimoine génétique, il accélère le vieillissement interne et externe, peut provoquer des malformations de fœtus, des fausses couches et des troubles neurologiques. De multiples études le prouvent. »

 

Type : Document
Date de parution : 8/03/2023
EAN Broché : 9782226482631
EAN Ebook : 9782361323400
Éditeurs : Versilio | Albin Michel
Biographie de l'auteur - Alexandra Henrion Caude
Alexandra Henrion-Caude

Lauréate du prestigieux prix Eisenhower Fellowship aux États-Unis en 2013, Alexandra Henrion Caude a dirigé plusieurs équipes de recherche en génétique à l'hôpital Trousseau, puis à Necker en tant que directrice de recherche de l'INSERM. Elle a découvert l'implication de l'ARN dans différentes maladies génétiques de l'enfant et a révélé l'existence des ARN MitomiR, qui servent aux régulations fondamentales de la cellule.