/
/
La théorie de la veste
La théorie de la veste

La théorie de la veste

Je n’en pouvais plus de me trouver en rendez-vous avec des femmes plus minces, plus belles ou plus instruites que moi et qui ne croient pas en elles-mêmes.
Je n’en pouvais plus de rencontrer des salariés qui n’osent pas demander de promotion ou d’augmentation, des entrepreneurs qui perfectionnent leur produit mais n’osent pas appeler leurs réseaux pour booster les ventes. Je n’en pouvais plus d’entendre certains parents dire à leurs enfants de « ne pas faire de vagues ».
Dans ce livre, je vous propose de découvrir ce qui se cache derrière la peur de l’échec et comment se prendre des vestes au quotidien rend beaucoup plus fort, plus productif, efficace et sûr de soi.

Le monde appartient à ceux qui osent, mais c’est plus facile à dire qu’à faire !

Type : Essai
Date de parution : 15/01/2020
EAN Broché : 9782081500259
EAN Ebook : 9782361321888
Biographie de l'auteur - Annabelle Roberts
Annabelle Roberts

Née au Canada dans une famille mormone, Annabelle était destinée à une vie de femme au foyer dans un village perdu des plaines du grand nord. Aujourd’hui, elle dirige une agence de communication spécialisée en prise de parole en public dans la capitale de la mode et du luxe. Mais sans ses trois vestes par jour – et deux le week-end –, elle n’en serait pas là aujourd’hui. Et dire que tout a commencé dans une buanderie...