Versilio

Documents
Lire un extrait : pdf
Pays : France Éditeur :
ISBN : 9782361320843
Parution : 03/10/2013
Autres éditions disponibles : Ebook

"L'humour est partout... même dans le pré."

Jean-Christophe Royer voulait d’abord écrire un brûlot contre le monde de la finance et ses requins. Mais pour éviter toute forme de représailles, il a préféré mettre en lumière des animaux plus pacifistes et une population en voie de disparition. L’auteur cultive le second degré et la dérision en détournant des photos champêtres et en créant des échanges hilarants, décalés, où l’humour vache côtoie l’absurde, entre agriculteurs, légumes de saison et autres bovidés. Un livre humaniste, philosophique mais surtout à mourir de rire.

Né le 11 décembre 1965 à Saint-Malo, Jean-Christophe Royer est concepteur-rédacteur dans la publicité. En juillet 1983, il sauve trois experts-comptables de la noyade et fait la une de Ouest-France. Le 3 juin 1992, il sera le premier homme à traduire Poly au Portugal en araméen. En septembre 2010, il a l’idée d’écrire la Bible, mais devant l’ampleur de la tâche et aussi, peut-être, parce que cela avait déjà été fait, il décide d’écrire L’humour est dans le pré.

 

 

Biographie de l'auteur - Jean-Christophe Royer

Né le 11 décembre 1965 à Saint-Malo, Jean-Christophe Royer est concepteur-rédacteur dans la publicité. En juillet 1983, il sauve trois experts comptables de la noyade et fait la " une " de Ouest-France. Le 3 Juin 1992, il sera le premier homme à traduire " Poly au Portugal " en araméen. En Septembre 2010 il a l'idée d'écrire la Bible, mais devant l'ampleur de la tâche et aussi, peut-être parce que cela avait déjà été fait, il décide d'écrire " L'humour est dans le pré".

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Vous pouvez insérer votre commentaire ici




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

CONNECTEZ-VOUS

se souvenir de moi

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez faire une demande pour le recevoir par email, cliquez-ici!