Versilio

Romans
Lire un extrait : pdf
Pays : France Éditeur :
ISBN : 9782081292482
Parution : 21/08/2013
Autres éditions disponibles : Ebook

Trois jours après l'attentat, Chaouch sort de son coma.

Trois jours après l'attentat, Chaouch sort de son coma : l'« homme le plus sexy de l'année » ressemble désormais à un monstre. Pendant la rééducation du Président élu, la République tremble sur ses bases. L'ennemi public numéro 1 court toujours ; ceux qui le traquent butent sur ses véritables motivations. Nazir Nerrouche est comme un spectre, en qui s'incarnent tous les non-dits de l'histoire de France depuis cinquante ans. À l'enquête officielle s'ajoute celle de son frère, Fouad l'acteur, aidé d'une journaliste d'investigation aux méthodes et au charme sauvages.

De leur côté, les deux soeurs Nerrouche payent pour les péchés de leurs fils : mises en examen pour association de malfaiteurs terroristes, elles se retrouvent en prison, comme le tout jeune Krim, auteur d'un attentat dont le seul commanditaire est peut-être le Destin...

 

Sabri Louatah a 29 ans. Il a publié en 2012 Les Sauvages et Les Sauvages 2, qui ont reçu un exceptionnel accueil critique. L'ensemble de cette fresque romanesque est en cours d'adaptation audiovisuelle.

 

 
 

Biographie de l'auteur - Sabri Louatah

Sabri Louatah est né le 25 septembre 1983 à Saint-Etienne, département de la Loire. Il est de sexe masculin. Les Sauvages est son premier roman ; et le premier tome d'une saga romanesque, publiée aux éditions Flammarion et Versilio.

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Vous pouvez insérer votre commentaire ici




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

CONNECTEZ-VOUS

se souvenir de moi

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez faire une demande pour le recevoir par email, cliquez-ici!