Eli Anderson

Les com' qui s'évaporent : la SOLUTION !

18/05/2011

Alors, trois raisons établies par Romain et Bridg' pour lesquelles des coms n'apparaissent pas : 

- Vous êtes nouveaux, vous venez de créer votre slogspace, et vous voulez poster un com, comme c'était le cas hier pour Mim56 ou OP-Addict (au passage : bienvenue, les amis !). Seulement voilà : vous ne voyez pas apparaître votre com ! Normal : vous avez reçu un mail de validation d'inscription pour activer votre slogspace, seulement ce mail, vous ne l'avez pas vu ou il est allé tout droit dans votre boîte Spam, alors filez faire un tour par là-bas, et validez, c'est tout simple !

- Vous avez validé depuis belle lurette votre slogspace, mais voilà, quand vous postez un com, on vous dit : 

° "votre commentaire ne respecte pas les règles de bienséance...blabla..." et ça, ça vous ENERVE, parce que votre com est tout mimi, sans le moindre mot désobligeant ; ça, c'est réglé, vous ne devriez plus rencontrer ce problème (certains mots étaient mal "estimés" par le système de filtre)

 

° " votre commentaire a été posté avec succès"... mais là encore, rien n'apparaît sur le slog, et ça, ça vous énerve encore plus, et on le comprend. Eh bien c'est dû au fait que par précaution vous rédigez vos coms (surtout lorsqu'ils sont longs) sur un fichier Word, puis vous faites un copier coller dans le cadre du Slog ; n'est-ce pas ? Le problème, c'est que le système du Slog ne reconnaît pas tous les signes de Word, et ne peut pas faire apparaître ensuite le com - même si on vous dit "posté avec succès". C'est pour cette raison que je le vois et le lis parmi mes mails, mais pas en com à la suite du billet posté. La solution ? Rédigez directement vos coms dans le cadre prévu pour cela sur le Slog, et avant d'envoyer, copiez votre texte pour ne pas le perdre s'il y a un problème lorsque vous voulez le poster. 

De toute manière, sachez que je les lis tous, via mes mails, quel que soit le message qu'on vous délivre "ne respecte pas etc." ou "posté avec succès"; mais ce serait quand même mieux qu'ils apparaissent sur le slog, ces commentaires, sinon, à quoi ça sert que les OPG&B se décarcassent ??

à bientôt !

 

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Vous pouvez insérer votre commentaire ici




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Sur Facebook

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

CONNECTEZ-VOUS

se souvenir de moi

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez faire une demande pour le recevoir par email, cliquez-ici!