Eli Anderson

SOS angoisses !!

22/04/2011

Chères amies, chers amis, 

Gros coup de blues chez un OPB qui m'a permis de mentionner son nom, j'ai nommé Bastien ze director, notre cher Bastien grand pro du grand écran, spécialiste ciné attitré (ou en tout cas, ça l'est à partir de maintenant) du Slog.

Pourquoi ? Eh bien voilà, je vous laisse lire ses propos (là encore, Bastien m'a autorisé à les reproduire ici-même) : 

"Juste un com : Et merddeeeuhhh ! Alors Mister Anderson, le monde s'ouvre à vous, Hoolywood s'ouvre à vous : mais moi le grand optimiste je suis très triste... Pourquoi pour plusieurs raison :

1erement : Vous allez consacrez beaucoup moins de temps à ce blog
2èmement : Vous allez nous obligez a atteindre 3 ans pour une affiche, 6 mois de plus pour une vidéo de 30 sec et enfin 4ans pour le film. Bref d'ici la qui dit que l'envie m'aurait passer
3èmement : Je serai l'homme le plus frustré de ne pas réaliser le film ;-).. Bah ouais moi je me voyais déjà derriere la caméra..

4èmement : On sera tous méga trop frustré quand on nous annoncera que le film n'est pas un assez grand succes pour avoir une suite.
Car franchement les test movies de saga fantastique y en a plein :

Eragon
A la croisée des Mondes
Ga'hoole
Percy Jackson

Pour ne citer qu'eux..

Bref moi je dis dommage..."

Et moi, Bastien, je dis : "bouhouhouhou" ! 

Je comprends tout ce que tu dis, j'apprécie même que tu le formules (c'est toujours mieux quand on laisse sortir la bile ;-) ... mais je ne suis pas d'accord avec tout, et je suis surtout triste que tu sois attristé par une telle nouvelle !

D'abord, parce que jusqu'ici, malgré le joli destin d'Oscar ici comme à l'étranger, je n'ai jamais délaissé ce Slog et encore moins manqué le MOINDRE commentaire que vous me faites le plaisir de poster ; je les lis TOUS, sans exception, dans ma boîte mail pour n'en manquer aucun.

Ensuite, quel que soit le projet cinéma, la durée est et sera toujours longue, elle paraît même interminable quand on attend avec impatience. En attendant, on aimerait bien voir les projets d'affiche dont tu nous as parlés, tu penses, ce serait génial, on comparerait même le jour venu - et si ça se trouve, tu emporterais les suffrages !

Enfin, même si on ne sait pas ce qu'un tel projet peut donner, tu ne peux pas non plus être aussi pessimiste et déjà décréter, sans rien avoir vu, que l'adaptation VA être mauvaise, qu'elle ne méritera PAS de suite, et du coup, être triste et déçu par anticipation ! D'autant que Warner et Heyman, ce ne sont quand même pas les derniers tocards du coin...

Ah non, Bastien, mais où est l'enthousiasme du réalisateur en puissance qui dort en toi ? Et, couteau dans la plaie béante de mon pauvre petit coeur (vous avez de la peine ?), voilà que Bryan est d'accord avec Bastien... Ah, non, c'est trop dur, tant de défaitisme m'abat. 

Hop hop hop, on se ressaisit, et je voudrais que TOUTES les OPG et TOUS les OPB s'y mettent pour remonter le moral des troupes (ou plutôt celui de Bastien et Bryan). Vous avez le droit : 

- de ne pas être d'accord avec eux et de l'expliquer (gentiment), exemples à l'appui

- d'être d'accord avec eux et de donner vos arguments

Enfin, Bastien et Bryan ont aussi le droit, évidemment, de préciser leurs pensées, et même de tenter de nous convaincre (bon, à ce point, c'est pas gagné !)

Bref, tout est bon à prendre, j'attends de vous lire, toutes et tous, avec IMPATIENCE...

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Pour ajouter votre commentaire ici, connectez-vous à votre compte ou créez-en un en complétant le formulaire ci-dessous



Réagissez




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.