Eli Anderson

2014 : on publie, c'est promis !

04/02/2014

Avant toute chose, je veux vous remercier pour votre (im)patience et votre fidélité : il n’y a rien de mieux qu’une bonne petite manif’ d’OPG&B sur le Slog pour donner la pêche à un auteur !

Si je ne suis pas venu partager de bonnes nouvelles avec vous plus tôt, c’est parce que je ne les avais pas encore, justement ! Ou plutôt je n’avais pas de certitude sur les dates. Mais voilà, les choses se précisent, et on va pouvoir parler les yeux dans les yeux, les amis !

Alors prenons les choses dans l’ordre.

Je sais ce que vous pensez : qu’est-ce qu’il fait, en ce moment, notre Eli ? Hein ? parce que « j’ai beaucoup de travail », « je suis sous l’eau », etc., pour excuser ses absences sur le Slog, c’est bien gentil, mais en pratique ça donne quoi ?

Eh bien voilà ce que ça donne : votre Eli bosse « pour de vrai ». Et plusieurs projets sont sur le feu. Pour certains, c'est même l'incendie !

On y va ? On y va.

Oui, bien sûr : la nouvelle saga de Mila Hunt.

Elle m’accapare sérieusement… et c’est du plaisir à l’état pur. Sa sortie était prévue pour novembre dernier, mais, comme je vous l’avais expliqué, je n’avais pas assez avancé dans l’écriture pour être en mesure de sortir le tome 2 de façon rapprochée du premier tome. Cette fois, on a la date : ce sera pour NOVEMBRE 2014. Le second tome devrait suivre six mois plus tard, environ ; histoire de ne pas vous faire (trop) attendre (mais un peu quand même, sinon ce n'est pas drôle).

Voilà pour les dates.

Mais je vous entends jusqu’ici : pourquoi pas plus tôt ? Parce que, même si le tome 1 est assez mûr et le plan du tome 2 est fait, je ne veux pas me bousculer dans le seul but de les publier en 2014 tous les deux. vous vous en souvenez peut-être : il y a des délais incompressibles entre le moment où je rends un manuscrit et le moment où il est publié, pour mille raisons logistiques et techniques...

Je vous entends encore ! Pourquoi en novembre plutôt qu’en septembre ou octobre ? Pour une autre bonne raison : un autre projet vient se glisser dans nos affaires…

… et comme je ne serais pas ce que je suis – un pervers tortionnaire – si je vous disais tout, eh bien… je vous donne rendez-vous au prochain post pour la suite ! 

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Vous pouvez insérer votre commentaire ici




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Sur Facebook

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

CONNECTEZ-VOUS

se souvenir de moi

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez faire une demande pour le recevoir par email, cliquez-ici!