Eli Anderson

La rencontre virtuelle : la DATE

09/04/2011

La majorité ayant un petit faible pour mardi soir, ce sera donc mardi 12 avril 2011.

 

L'heure ?

Alors là, difficile de vous départager, les amis : 19h pour certains, 20 pour les "retours de cours" et les affamés - alors voici ce que je vous propose : je suis à votre disposition à partir de 19h, devant mon Mac, et vous arrivez à votre rythme, quand vous le pouvez. Et à 21h : extinction des feux !!!

Quant à moi, je vais exercer mes poignets et les muscles de mes doigts pour taper vite, vite sur ce clavier et répondre aussi vite que possible...

j'"ouvrirai" le "billet/salle" vers 18h45 pour donner une ou deux règles à suivre, histoire de ne pas transformer le billet en foire, et hop, on demarrera à 19h pétantes !

Je me réjouis de vous lire et vous répondre, affutez vos questions, sans tabous (ou presque...)

Eli

P.S. : s'il est plus pratique d'envisager la chose ailleurs que sur un billet (où on ne voit pas les questions/réponses s'afficher en temps réel, il faut rafraîchir la page tout le temps pour cela), je vais en discuter avec Romain et on en reparle - je crois que Raphaël avait suggéré une chatbox, non ? Raphael, tu peux me donner à nouveau le lien ? Le problème, c'est de pouvoir recopier toutes les questions réponses sur le Slog, ensuite, pour ceux qui ne participeront pas à la Rencontre Virtuelle et qui voudraient en savoir plus...

 

 

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Pour ajouter votre commentaire ici, connectez-vous à votre compte ou créez-en un en complétant le formulaire ci-dessous



Réagissez




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.