Eli Anderson

Le tome 4 en livre de poche !

15/01/2014

Bienvenue en Genetys version poche ! 

ça y est, il est depuis aujourd'hui en librairie, ce tome 4 que j'ai tant aimé écrire (c'est vrai : j'ai dit ça pour chaque tome, et c'est vrai, j'ai aimé écrire chaque tome !). Voilà qui devrait faire plaisir à ceux qui ont entamé l'aventure par le livre de poche et qui attendaient le 4ème tome.

Pour ma part, j'adore ces jolis petits objets qu'ont publiés les gens de J'ai Lu, ils trônent sur mon étagère avec fierté.

...Et je profite de ce post pour vous dire que demain, une réunion importante devrait me permettre de vous livrer du neuf sur ce qui va nous réunir en 2014 : nouvelle saga, mais pas seulement... à très bientôt mes chers OPG&B !

(ah, il a le chic pour vous servir une petite dose de suspense à la toute fin, il est énervaaaaaaant ! Mais c'est normal : c'est mon métier, quand même, le suspense ;-)

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Vous pouvez insérer votre commentaire ici




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Sur Facebook

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

CONNECTEZ-VOUS

se souvenir de moi

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez faire une demande pour le recevoir par email, cliquez-ici!