Eli Anderson

Des lumières contre le chagrin

11/12/2013

Mes chers OPG&B,

Un post de cet ordre, ça n'a pas vraiment sa place sur un blog, me direz-vous. Pourtant, je crois que ce Slog est bien plus qu'un blog de fans, j'aime vous y lire sur tout et rien, et surtout sur tout ce qui fait votre vie, c'est chaque fois un enchantement pour moi.

Je partage alors une triste nouvelle avec vous parce qu'elle concerne une personne qui a tout fait pour que ce Slog existe et fonctionne, et donc pour que notre relation soit si forte : il s'agit de Romain, alias King R, dont beaucoup d'entre vous ont entendu parler, et que beaucoup ont félicité pour son travail de titan ici.

Samedi, Odile, l'épouse de Romain, a quitté sa famille, son mari et ses deux jeunes enfants. Et cette Terre. Une longue et terrible maladie l'a emportée, après un combat qu'elle mené avec courage, assistée de tous les Médicus possibles. J'aurais aimé qu'Oscar et les siens la sauvent, mais cette fois, le Khan-Cer a été plus fort. 

Alors j'ai allumé ces lumières ce matin, alors qu'on inhume Odile. Et comme je vous sais sensibles et profonds, je sais que vous aurez vous aussi une pensée pour elle et pour King R. Si vous avez, comme moi, envie de lui laisser un petit mot, une image, un dessin, un poème, sur ce billet, faites-le ; Romain y sera infiniment sensible, j'en suis certain. Mais parfois on ne sait pas quoi dire, ni quoi écrire, et je le comprends ; il suffira d'être en pensée avec lui. Ecoutez votre coeur (que je connais bien, moi...).

Et que viennent vite les beaux jours dans le coeur de Romain et ses enfants.

Eli

Comments

Number of comments per page

Pour ajouter votre commentaire ici, connectez-vous à votre compte ou créez-en un en complétant le formulaire ci-dessous



Réagissez




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.