Eli Anderson

VOTRE REVE...

30/03/2011

Mes TRES chers OPG&B, vous en avez tant rêvé, vous avez construit un vrai monde d'images, de personnages, de rôles, de scènes, vous avez écrit, vous avez harcelé (;-)... et quelque part, une petite étoile, que dis-je, une toute belle étoile vous a entendus et nous a exaucés. 

 

 

Si je me contentais de ces deux lettres, Ptibo Nobo serait frustré : ces lettres, il les avait devinées avant tout le monde et m'a bluffé (trop fort, ce Ptitbo Nobo...)

Alors en quelques mots, en tâchant de rester calme (vous, vous pouvez crier de joie et sauter en l'air !) je vous le dis avec une joie sans bornes : 

La WARNER Bros et Heyday Films (les producteurs d'un certain petit sorcier...) viennent de signer pour adapter OSCAR PILL au cinéma !

Je suis très heureux de cette fabuleuse nouvelle, vraiment, parce qu'on en rêvait et qu'un "frenchy" à Hollywood, c'est aussi fréquent qu'un éléphant à l'opéra, mais je le suis particulièrement parce que je peux le partager avec VOUS, vous toutes et tous, qui avez soutenu ce projet fou dans vos coeurs.

Je dois être un grand rêveur, mais je crois à la magie de la volonté, et je me dis que si ce rêve vient de prendre forme, c'est peut-être parce que de vos envies si fortes est montée une énergie incroyable !

Alors savourez, dégustez, chantez, fêtez, riez, faites-nous un solo de guitare improvisé pour Oscar, si le coeur vous en dit : sachez que je suis avec vous dans les cris, les rires et la musique. De tout coeur.

 

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Vous pouvez insérer votre commentaire ici




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Sur Facebook

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

CONNECTEZ-VOUS

se souvenir de moi

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez faire une demande pour le recevoir par email, cliquez-ici!