Eli Anderson

Une petite (avant-) dernière...

02/12/2013

On est d'accord : quand y'en n'a plus, ben y'en a encore, et tant mieux, parce que moi, je ne m'en lasse pas, des rencontres avec mes OPG&B !

Je vous propose donc, aux amies et amis de la région parisienne, un (avant-)dernier rendez-vous (parce qu'il y en aura encore un tout petit dernier, oui, je vous en parlerai plus tard, si je lémange tout je m'emmêle les cinpeaux, vous savez bien !)

au 

SALON DU LIVRE DE BOULOGNE BILLANCOURT 

Où ? Espace Landowski, 28 avenue André Morizet à BB

Quand ? samedi 7 décembre 2013 (hem...) de 15h à 18h

Quoi ? je signerai les livres d'Oscar, tous formats confondus, bien sûr (je le précise pour ceux qui n'osent pas faire signer un livre de poche, alors que c'est un livre comme un autre pour moi)... et même les livres d'un certain TS !

Ai-je encore besoin de vous dire que je me REJOUIS INFINIMENT de revoir ceux qui pourront venir ? Et que je vous espère nombreux (même si vous n'avez rien à faire dédicacer parce que tout est DEJA dédicacé ! ;-) ? Non ? Eh bien je vous le dis quand même, parce qu'on ne dit jamais assez aux gens qu'on apprécie... qu'on les apprécie.

Avant de vous quitter, jai une question CAPITALE, et mon équilibre psychologique va dépendre de votre réponse, alors mes chères et chers, pesez bien vos mots :

A votre avis, est-ce qu'en pleine cure de désintoxication haribonesque, il est possible de faire une entorse à la règle le jour anniversaire de la naissance d'Oscar (et de celle d'un autre type, je ne me souviens jamais de son nom, mince...) ?

Je sais, vous frémissez à l'idée de mal répondre, mais... vous devez le faire. 

 

 

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Pour ajouter votre commentaire ici, connectez-vous à votre compte ou créez-en un en complétant le formulaire ci-dessous



Réagissez




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.