Eli Anderson

Supersalon de Montreuil !

25/11/2013

Mes chers OPG&B,


...ou devrais-je dire mes SuperOPG&B ? Bon, je n'avais pas besoin du thème de super héros du salon de Montreuil pour vous considérer comme de supers-gens, mais j'en profite quand même !

La bonne nouvelle à partager en urgence, avant que ce ne soit trop tard surtout : 

je dédicacerai les livres d'Oscar au Salon jeunesse de Montreuil, ce FABULEUX salon où l'on pourrait passer des heures et des siècles tant il est vivant, riche, sympa, plein de Haribo (heu...) et j'en passe.

Quand ? vendredi 29 novembre 2013 de 16h30 à 18h30 (voire plus s'il y a plus de monde que prévu)

? sur le stand FLAMMARION - J'AI LU

Quoi ? Les livres d'Oscar sous toutes leurs formes, bien sûr, que ce soit les livres de poche publiés par J'ai Lu (bon, faites-leur honneur, quand même, hein, ils se sont décarcassés pour faire de beaux petits livres) ou ceux en grand format d'Albin (...en passant par les livres d'un certain Thierry Serfaty pour ceux qui auraient envie d'une gribouille sur leurs livres. Mais bon je dis ça je dis rien, moi).

Alors si vous avez acheté Oscar pour Noël et que vous voulez votre bafouille sur la page de garde, c'est le moment ou jamais ! 

Et si vous n'avez pas de livre à faire dédicacer, parce que mes grigris, vous les avez déjà sur tous vos exemplaires, eh bien aucune importance : venez me dire bonjour, vous savez que j'ia toujours un sourire en stock !

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Pour ajouter votre commentaire ici, connectez-vous à votre compte ou créez-en un en complétant le formulaire ci-dessous



Réagissez




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.