Eli Anderson

La rentrée !

10/09/2013

Eh oui, les amis, chères et chers OPG&B, que pensiez-vous ? Que j'allais rester terré dans mon petit coin pendant des mois, privé de vous ? Pas question ! Je suis en manque de communication avec vous, alors il est temps, grand temps de reprendre les bonnes habitudes.

Je vous espère en grande forme pour affronter votre année scolaire, mais aussi et SURTOUT pour venir sur le Slog et  blablater, vous amuser et prendre des nouvelles de votre Eli et lui en donner !

Dès demain, je reprends le chemin de mon Slog aussi régulièrement que possible pour vous parler de beaucoup de choses : 

- les sorties prévues, 

- les projets en cours et à venir,

- des nouvelles de Mila Hunt, bien sûr, notamment le titre de la saga (vous allez être surpris, en tout cas je l'ai été...)

... et bien d'autres choses, que je vous délivrerai avec mon sens aigu du suspense, avec beaucoup de cruauté gnarf gnarf gnarf... allez, je le voudrais que j'en serais incapable (en tout cas avec vous).

Voilà pour ce petit post qui fête nos retrouvailles.

Merci d'être ici, fidèles, ou d'y revenir, et je vous propose une chose pour célébrer ce moment : profitez de ce post pour nous raconter de quoi a été fait votre été !

Allez, hop, on se remet au bavardage slogien que vous maîtrisez si bien...

PS : pour des news plus ponctuelles, il y a mon compte twitter, que je relance : Eli Anderson @oscarpill. Pour les fans du p'tit oiseau...

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Pour ajouter votre commentaire ici, connectez-vous à votre compte ou créez-en un en complétant le formulaire ci-dessous



Réagissez




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.