Eli Anderson

Quelle rencontre géniale !

06/03/2011

J'ai très peu de temps, mais comment résister ? Il faut que je vous laisse un billet, très vite, avant de repartir, pour vous dire que j'ai eu un immense plaisir à vous voir, même si le monde, les interviews prévues et le chronomètre d'Apple ne m'ont pas laissé le temps de vous retrouver ensuite comme j'aurais voulu le faire !

Alors pour qu'il n'y ait pas de favoris, et pour compléter les coms de Hélène, Raphaël, Emma, Cassiopée et les autres, sachez que : 

- le tome 4 sortira avant Noël, parce que je travaille sur les tomes 4 et 5 en même temps et que j'ai besoin de temps, justement, pour écrire ; 

- Oscar va connaître à nouveau l'amour, et - hélas - la trahison, une trahison qui va précipiter l'Ordre et le monde dans le chaos,

enfin, Oscar va devoir affronter la mort - parce que l'existence est faite de cela, aussi, même quand on est un héros.

- il y aura deux tomes supplémentaires, donc (4 et 5), où seront bien sûr abordés les deux derniers Univers, mais aussi des mondes transversaux, comme le GRIU, ce réseau d'où vient Valentine et qui traverse tous les autres Univers, ou encore les mondes-frontière commme la peau (cf tome 1) et enfin Sensoria, le réseau des cinq sens lié à Cerebra et que les Pathologus vont essayer de contrôler.

- Mais peut-être reviendrai-je sur l'histoire de Vitali, et celle des Médicus en général (l'encyclopédie du Marquis Alphonse), et sans doute d'autres choses ; ces éléments seront intégrés aux deux tomes restants ou feront l'objet de livres à part, selon la difficulté que votre serviteur éprouvera à quitter Oscar et son monde...

Voilà, vous savez beaucoup de choses (certaines sont juste pour vous, elles n'ont pas forcément été révélées cet après-midi, mais... vous le valez bien !

Enfin, à la demande de Cassiopée, profitez de ce billet pour poster vos photos !

à très bientôt,

Eli

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Pour ajouter votre commentaire ici, connectez-vous à votre compte ou créez-en un en complétant le formulaire ci-dessous



Réagissez




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.