Eli Anderson

Piqûre de rappel

02/03/2011

Voilà, toutes les infos sont dans cette invitation, alors si vous aviez des hésitations, n'en ayez plus, et venez, cela me fera très plaisir.

Les OPG&B, les CPG, Les Power Madeleines et j'en passe, si vous vous êtes mis d'accord sur un signe distinctif, merci de me le faire savoir. Je vous donnerai en retour le signalement d'une jeune femme (qui tentera de vous repérer) auprès de laquelle vous vous présenterez : elle aura une petite surprise pour vous. D'ailleurs, si vous pouvez me dire qui parmi vous viendra, qu'on établisse la liste sur ce billet, ce sera parfait !

Quant au cadeau que j'ai envie de faire à l'un d'entre vous, le principe est le suivant : je suis censé donner une information sur le tome 4 que vous ne trouverez nulle part ailleurs qu'en l'entendant lors de cette rencontre...

Mais voilà, ça m'ennuie de ne pas pouvoir l'offrir à ceux qui ne peuvent pas venir - car je sais que pour beaucoup d'entre vous, ce n'est pas une question d'envie mais de moyens : Paris est loin de vous. Je suis donc en train de chercher une solution, qui sera peut-être de faire un résumé de la rencontre ici (car il n'est pas sûr que la video puisse être diffusée sur le slog) et de poser ensuite la question sur un billet ; le premier com' remporterait le cadeau très "spécial".

Dès que je suis fixé, je vous en dis plus, promis !

à dimanche pour certains, et rendez-vous ici autant que vous le voulez pour les autres.

 

 

Comments

Number of comments per page

Pour ajouter votre commentaire ici, connectez-vous à votre compte ou créez-en un en complétant le formulaire ci-dessous



Réagissez




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.