Eli Anderson

une rencontre EXCEPTIONNELLE

07/02/2011

Cette occasion, la voici : pour la première fois, Apple va organiser, à l'occasion de la sortie d'Oscar en eBook, un évenement appelé "Apple event : Meet the author" ("événement Apple : Rencontrer l'auteur"). Pour vous donner une idée du caractère unique de la chose : pour l'instant, ils ne l'ont fait que pour Dan Brown et Harry P.

En quoi cela consiste ? La rencontre dure une heure. Pendant 15 à 20 minutes, l'auteur lit quelques extraits, puis une modéartrice lui pose des questions, et laisse ensuite la parole au public, qui peut poser ses questions à l'auteur. C'est aussi l'occasion pour l'auteur (un certain Eli...) de faire certaines révélations sur la suite de la saga, d'annoncer la date de sortie du 4ème tome, et de répondre franchement à vos questions.

Où ? Compte tenu du caractère exceptionnel de l'événement et du contexte du tome 3 d'Oscar, la rencontre aura lieu à l'Apple Store... du LOUVRE ! Qui sait, peut-être les Eternels seront-ils présents ?

Quand ? Pour permettre au plus grand nombre d'entre vous de venir, la rencontre est organisée DIMANCHE 6 MARS 2011 à 16h.

Il y aura des surprises, des cadeaux et des souvenirs de cette rencontre, et surtout, un jeu (tirage au sort) qui va vous permettre de gagner un cadeau... unique ! Je vous en dirai plus très bientôt.

Voilà, vous savez tout. Alors même si je sais que quand on habite en région parisienne et plus loin, ce n'est pas très simple de se déplacer, j'espère vraiment que le fait de l'organiser un dimanche vous permettra de venir, et que vous serez nombreux ce jour-là, parce que pour une fois, on aura le temps de parler, de faire connaissance (et j'aurai le plaisir d'admirer les chefs d'oeuvre des artistes dessinateurs qui postent sur ce slog, qui sait ?) ce qui est plus difficile lors des séances de dédicaces. 

Venez avec votre famille, vos amis, vous pouvez inviter qui vous voulez autour de vous, par Facebook, vos blogs ou tout ce que vous voudrez, et transmettre l'invitation à l'école et aux professeurs qui ont fait lire Oscar à leur classe, comme certains me l'ont dit. Tout le monde sera bienvenu, même si le nombre de places est limité - on se serrera, tout le monde entrera, promis !

...Et puis, pour le tirage au sort, si tous ceux qui vous accompagnent participent en inscrivant votre nom, vos chances de gagner augmenteront !

Mais mon vrai cadeau, à moi, sera de vous rencontrer en chair et en os et de prendre un peu de temps pour vous.

Bref, je n'aurai que deux mots : A BIENTÔT !

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Pour ajouter votre commentaire ici, connectez-vous à votre compte ou créez-en un en complétant le formulaire ci-dessous



Réagissez




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.