Eli Anderson

VOS images sur ce Slog

18/01/2011

Pour épargner notre géniale Cassiopée qui est obligée d'aller créer des blogs parallèles, on va bientôt vous donner la possibilité de joindre des images à vos coms - c'est pas une bonne nouvelle, ça, mmh ? Je vous propose de féliciter le grand Maître technique du Slog, Romain, qui va s'atteler à cette tache qui n'est pas simple. 

En attendant, voici ma proposition : on va créer sur ce slog, dans la rubrique photos, un album strictement réservés aux images des slogueurs fous que vous êtes ; vous le mes enverrez par mail (en cliquant ur "contact") et on les intégrera dans cet album, à côté de mes photos - il fallait bien ça pour vous, non ?  

Pour qu'on ne soit pas débordés, on va vous demander de ne nous envoyer que les dessins (de vous ou pas), photos et images qui se rapportent à Oscar (vous déguisés en Oscar, Violette, etc.), photos de rencontre, ... et que vous voudriez partager (sinon, on ne va pas s'en sortir). Lorsque l'image jointe au com sera possible, vous posterez ce que vous voudrez (enfin, restez décents, please !).

Dites-moi ce que vous en pensez, et décidons ensemble de ce qui doit /peut apparaître dans cet album.

à plus tard ?

N.B.: jolie photo de la RAVISSANTE Sasha médicussée, dont la maman m'a envoyé la photo. En voilà une qui sera aussi belle que Tilla, vous ne trouvez pas ? Mais avec un meilleur caractère...

Comments

Number of comments per page

Pour ajouter votre commentaire ici, connectez-vous à votre compte ou créez-en un en complétant le formulaire ci-dessous



Réagissez




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.