Eli Anderson

Casting !

13/01/2011

 Chères et chers vous toutes et tous, 

Vous avez l'air sacrément motivés pour voir votre ami Médicus et ses compères à l'écran, alors puisque le casting principal, qui nous met tous en scène, est bien avancé, je vous propose de continuer sur votre lancée.

Il reste à attribuer les rôles des membres du Conseil, de Moss et des Pathologus, plus quelques rôles secondaires. Vous êtes des gens bourrés de talent (il n'y a qu'à lire vos commentaires pleins d'humour et d'esprit pour s'en rendre compte) et des stars en puissance, mais je crois que si on veut être compréhensifs et charitables à l'égard d'Hollywood et du monde du cinéma en général, il faut peut-être laisser un peu de place aux "autres" stars. 

Du coup, ma question : qui imagineriez-vous jouer les rôles restants ? Vous pouvez choisir en France ou à l'étranger, à votre guise. 

Et où verriez-vous volontiers l'action se dérouler (hors du corps) ? En France ? Aux USA ? Ailleurs ? Une ville en particulier ?

Enfin, pour ceux qui s'y connaissent, si nos cameramen/women/productrices (Annabelle, par ex...) et autres monteuses (Cassiopée, on parle de toi ! Va falloir travailler, entre un rôle et le montage !) ont besoin d'aide, à quel réalisateur songeriez-vous pour donner un coup de pouce ? 

J'attends vos suggestions, et je noterai tout précieusement - et je ne dis pas ça en l'air : vous savez, si un jour le film se fait, le producteur (la personne la plus importante : c'est elle qui tient les ficelles de la bourse !!!) sera sans doute heureux de savoir ce qui plairait aux fans... Ce serait la recette du succès !

Bien sûr, si vous voulez faire d'autres suggestions dans le même registre, allez-y ! 

... et je peux vous dire que si le film voyait le jour, j'aimerais VRAIMENT qu'on vous y voie tous, ce serait génial, non ? Un peu comme Hitchcock, qui se débrouillait pour passer devant la caméra dans tous ses films, comme une signature visuelle... Eh bien vous aussi, vous laisseriez votre empreinte.

Bien, après ce post kilométrique, je vous laisse - et sans doute jusqu'à lundi, parce que je suis en Espagne et qu'à partir de demain, je risque bien de ne plus avoir de connexion internet - ou très peu, tout juste de quoi vous lire, et c'est déjà bien...

Bonne nuit les OPG et OPB, à très bientôt.

PS : Arthis, tu es le garant des rôles attribués, et quand tout sera figé, c'est toi qui conserveras la liste et qui auras autorité le jour de la répartition ! tu acceptes la mission ? 

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Pour ajouter votre commentaire ici, connectez-vous à votre compte ou créez-en un en complétant le formulaire ci-dessous



Réagissez




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.