Eli Anderson

SOS Pill Masterchefs !

03/01/2011

 Vous connaissez les recettes extravagantes de Cherie : rien ne l'arrête, pas même les mélanges les plus improbables et les ingrédients les plus fous.

... Le problème, c'est qu'elle trouve que ses recettes manquent d'originalité (!!!), et pour l'année qui vient, elle cherche absolument à "pimenter" ses recettes avec des mélanges encore plus improbables. Imaginez les expériences culinaires que vont vivre Mr Brave et les locataires de Cumides Circle, si on laisse libre cours à la créativité débordante de l'adorable Cherie ; songez aussi à ces pauvres Rolls et Royce, dont l'estomac solide pourrait bien un jour ne plus résister à l'épreuve des plats de Chérie...

Alors voilà ce que je vous propose : comme de toute manière les plats de 2011 seront délirants, autant que tout le monde, ici, mette la main à la pâte et qu'on participe tous à l'aventure culinaire. Aussi, je vous ouvre ce billet pour que vous proposiez à Cherie VOS recettes : lâchez-vous, du plus surprenant au moins ragoûtant (vous avez même le droit d'y mettre de BONNES recettes, on est gourmands par ici !) de toute manière, ce sera moins dangereux que les propositions de notre cuisinière préférée !

à vos fourneaux, les Pill Masterchefs, on attend vos recettes, et les meilleures (voire des compositions à partir de plusieurs recettes, parce que Cherie n'a pas froid au yeux) finiront dans les tomes à venir !

... Et si vous n'avez pas peur des expériences périlleuses, on organisera un buffet façon Cherie avec vos recettes pour la sortie du tome 4...

 

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Vous pouvez insérer votre commentaire ici




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Sur Facebook

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

CONNECTEZ-VOUS

se souvenir de moi

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez faire une demande pour le recevoir par email, cliquez-ici!