Eli Anderson

Oscar Pill : un film, un jour ?

04/02/2010

En tout cas, ça me fait très plaisir que vous vous/me posiez la question régulièrement : ça signifie que pour vous aussi, Oscar est un héros vivant, presque en chair et en os, que sa vie est « palpable », concrète, et que vous le visualisez autant qu’il est présent dans mon esprit.

Cela dit, pour l’instant, non, rien n’est prévu – de toute manière, c’est très – trop ! – tôt pour le présenter à des producteurs, qui ont besoin de savoir ce qu’Oscar va devenir et quel va être son destin au fil des tomes, dans quels décors vont se dérouler ses aventures, etc.

Une chose est certaine : je vais en prendre soin, des décors et de son destin, et on va tout faire pour qu’un jour, on puisse voir son visage sur un écran et que vous puissiez voyager avec lui… peut-être même en 3D, qui sait ? Histoire de pouvoir presque le toucher…

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Vous pouvez insérer votre commentaire ici




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Sur Facebook

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

CONNECTEZ-VOUS

se souvenir de moi

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez faire une demande pour le recevoir par email, cliquez-ici!