Eli Anderson

Oscar Pill, tu reviens quand ??

22/01/2010

Bon, même si tout n'est pas encore figé, comme la question revient souvent, je vais essayer de vous en dire le plus possible.

En réalité, j'ai entamé l'écriture du premier tome il y a plus de deux ans, l'ai fini en automne 2008 (il faut dire que je ruminais l'histoire de toute la saga depuis 12 ans !), et l'ai adressé à Susanna Lea, mon formidable agent (et éditeur) en décembre 2008.

J'étais tellement pris par l'histoire et le destin d'Oscar, mon petit Médicus a envahi ma vie d'une telle manière que j'ai continué sur ma lancée et j'ai enchaîné avec le second tome. Je ne pouvais pas rester sur la fin du premier livre et la découverte terrible qu'Oscar venait de faire, il fallait que je le fasse se relever, grandir (à moins que ce soit lui qui m'ait fait grandir ? Allez savoir) et reprendre le flambeau. J'ai donc mis un point final à ce tome 2 en automne 2009.

Ainsi, le tome 2, intitulé "Les deux Royaumes", est prêt, il est bien au chaud chez Susanna Lea Associates et Albin Michel, mes (co-)éditeurs, et ce deuxième volet devrait sortir en librairie avant l'été 2010, ça, c'est certain !

Dès qu'une date précise sera fixée, vous le saurez ici, c'est promis. J'en profiterai pour vous montrer la nouvelle couverture (si vous avez aimé celle du premier tome, celle-ci va être dessinée par le même illustrateur talentueux) en avant-première, vous me direz ce que vous en pensez ! Et si des signatures sont organisées, tout figurera sur ce même blog.

Allez, je retourne à mon tome 3 : Oscar a besoin de moi, je crois, il est en mauvaise posture...

à très bientôt !
Eli Anderson
 

Comments

Number of comments per page

Pour ajouter votre commentaire ici, connectez-vous à votre compte ou créez-en un en complétant le formulaire ci-dessous



Réagissez




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.