Eli Anderson

Sortie d'Oscar en librairie : impressions à chaud !

27/11/2009

ça y est , c'est parti !

Voilà vos premiers commentaires sur ce blog, Oscar pousse un peu partout sur Internet dans des sites ou des blogs de lecteurs, je l’ai vu en librairie, bref, ça y est, il n’est plus ici, à la maison, juste avec moi et je ne suis plus seul à vivre ce qu’il vit. ça me fait tout drôle, après douze années à l’avoir conservé dans ma tête, à l'avoir vu grandir et voyager,

j’ai un peu l’impression qu’un petit frère est parti de la maison ou qu’une partie de moi s’est détachée de mon corps (je soupçonne un Pathologus d’être derrière ça…), mais en même temps c’est vraiment un bonheur de partager sa vie et son destin (non, je n’en dirai pas plus, en tout cas… pas encore). Et puis ce qui me fait très plaisir, ce sont les réactions positives de tout le monde. Rien de mieux pour me donner la pêche et me motiver pour la suite !

« Quand, la suite ? » m’a-t-on justement demandé plusieurs fois.

Sachez que le tome 2 est presque prêt (puisque je l’ai commencé il y a bien des mois de cela) et Albin Michel, mon éditeur, a prévu une sortie avant l’été.

Vous en saurez plus dans quelques temps…

À bientôt !

Eli

 

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Vous pouvez insérer votre commentaire ici




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Sur Facebook

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

CONNECTEZ-VOUS

se souvenir de moi

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez faire une demande pour le recevoir par email, cliquez-ici!