Eli Anderson

Tome 5 : La saga se termine, mais...

10/09/2012

 

Il est grand temps de fêter ensemble, en petit comité, la sortie imminente du tome 5. Et qui dit fête dit : un jeu concours juste pour vous, bien sûr !

 

Je sais qu'on a tous le cœur gros à l'idée de voir paraître ce dernier tome qui sonne comme une séparation, MAIS, mais, mais... je ne vous le répèterai jamais assez : les chemins d'Oscar et le nôtre se séparent, mais on ne se quitte pas ! Ce n'est pas une formidable nouvelle, ça ?

 

Alors maintenant que c'est dit, et parce que vous aimez Oscar et qu'il vous aime, je vous propose un concours fondé sur votre attachement mutuel, précisément. Vous allez regarder vos sentiments droit dans les yeux, votre cœur sous le bras, vos émotions sous l'autre, votre imagination entre les dents (serrez pas trop fort, vous allez en avoir besoin) et vous allez vous poser cette question :

 

« Si c'était la dernière fois que je m'adressais à Oscar, que lui dirais-je ? »


Et comme nous connaissons maintenant votre talent pour faire parler votre cœur, il n'est pas question de vous fixer de limites : vous pouvez vous exprimer avec un texte (en prose ou en vers), une chanson, un dessin, une vidéo, une photo, un montage... tout ce que vous voudrez. Et bien sûr, vous pouvez aussi y glisser des messages personnels et des clins d'œil adressés à tous ceux qui ont accompagné Oscar au bout de son destin : Violette, Jeremy, Louise, Cherie, Mr Brave, Alistair, Paloma, et j'en passe (même Tilla, pour ceux qui apprécie le dicton : « qui aime bien châtie bien ») – sans oublier les disparus qui n'ont pas quitté votre mémoire et votre cœur...

 

Quand ? Vous avez du 10 au 23 septembre 2012 minuit pour poster votre ultime déclaration à Oscar

 

Qui vote ? Vous tous, mais aussi vos amis, votre famille, vos voisins, vos ennemis (s'il se trouve des gens assez fous pour être vos ennemis)... tous ceux que vous aurez prévenus

 

Qui gagne ? Celui qui aura obtenu le plus de votes

 

Qu'est-ce qu'on gagne ? Les dix premiers gagnent le tome 5 dédicacé en avant-première (et mon infinie reconnaissance, bien sûr)

 

Voilà, il me reste à vous lancer le mot d'ordre habituel pour ce genre d'exercice : lâchez-vous, sentez-vous libres, infiniment libres – surtout quand il s'agit de sentiments.

 

Je suis TRES impatient d'admirer vos créations (et ménagez mon petit cœur, souvenez-vous que par moments, je suis une âme sensible) !

 

Et si vous avez des questions au sujet de ce concours, c'est le moment de les poser...

Réglement du concours

Ah si j'oubliais... merci de ne pas faire de commentaires sur ce post car sinon je vais avoir beaucoup de tri à faire, merci à vous tous, et surtout bon courage !

 

Nombre de participants

Nombre de commentaires par page

Vous pouvez insérer votre commentaire ici

   



Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Sur Facebook

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

CONNECTEZ-VOUS

se souvenir de moi

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez faire une demande pour le recevoir par email, cliquez-ici!