Eli Anderson

vendredi 13 ?

13/04/2012

Non, ne vous inquiétez pas : le tome 5 ne vire pas au film d'horreur ! Alors pourquoi ce billet terrifiant ?

Eh bien voilà : Bridg', qui se révèle être une créature tout en cruauté et en sadisme, assistée du King Romain, qui n'est pas mal dans son genre lui non plus (il faut dire qu'ils ont été à bonne école, avec Léo le Musico), m'a INTERDIT - oui, je pèse mes mots - de toucher à ce Slog et la "page admin" depuis plusieurs jours. 

Pourquoi ? Mais... par générosité, pardi ! C'est là que cela ne colle plus avec l'épouvante - de toute manière, vous les connaissez, ils ne feraient pas de mal à une mouche (quoi que...). Ces braves gens sont cruels sans le vouloir : ils nous privent de nos échanges, mais c'est pour une belle cause. Après des modif visibles de votre côté, cette fois, c'est du côté administrateur du site qu'ils ont bossé comme des esclaves de l'Antiquité, jour et nuit, pour me faciliter les choses et m'aider à vous écrire, toujours mieux et toujours plus (est-ce bien possible ??)

Mais bon, toutes les bonnes intentions ont une fin, et j'ai décrété que c'était le cas pour cette interdiction, d'autant que je pars à l'étranger jusqu'au 25 avril et qu'il me sera difficile de poster là-bas, alors non, hein, faut pas exagérer, Bridg' !

 
Je tente donc le coup pour ne pas partir sans vous avoir adressé un petit message : je poste et vais voir si le Slog m'explose en plein visage.

Si c'est le cas, je tracerai d'une main tremblante le nom de mes criminels en lettres de sang sur la page d'accueil, et vous me vengerez !

Et si j'en sors sain et sauf, rendez-vous ici très vite... pour des NOUVELLES DU TOME 5.

PS : même si je ne peux pas poster, je compte bien vous lire, alors laissez-moi des commentaires !

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Vous pouvez insérer votre commentaire ici




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Sur Facebook

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

CONNECTEZ-VOUS

se souvenir de moi

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez faire une demande pour le recevoir par email, cliquez-ici!