Eli Anderson

Embrye, un troisième Univers fascinant

04/10/2010

Oscar a 14 ans, et à 14 ans (parfois même plus tôt), on le sait tous, il se passe pas mal de choses dans le corps : il se transforme brutalement, et dans le miroir, quand on est tout/e seul/seule dans sa chambre ou dans la salle de bains, on voit apparaître des signes qui nous disent qu’on devient un adulte. Allez, ne dites pas le contraire, on s’est tous regardés comme ça ;-) ! Mais je me souviens aussi que je n’osais pas en parler, ou plutôt, je ne trouvais pas vraiment les mots pour en parler. En plus, ça ne change pas qu’à l’extérieur : à l’intérieur aussi, on sent bien que ça bouillonne entre la tête et le ventre, on pense beaucoup plus aux filles ou aux garçons, on a le cœur qui bat plus fort…

Eh bien pour notre héros, c’est ça, mais x 1000 ! Son cœur se transforme en tambour dès qu’il la voit, plus rien d’autre n’existe, et plein de choses se bousculent dans sa tête. Il rêve d’elle, de sa présence, de son regard, de ses lèvres… Bref, dans la tête d’Oscar, c’est le chamboulement complet, et c’est précisément le moment où il doit voyager dans le troisième Univers, Embrye, pour rapporter son Trophée. Il va s’y retrouver dans les situations les plus incroyables… et y vivre les événements les plus inattendus, mais de l’intérieur ! Et croyez-moi, quand on est enfermé dans l’Embrye d’un jeune homme qui désire très fort sa ravissante épouse, ça déménage ! Il y aura des temples fabuleux, des laboratoires fascinants, une brume qui rend fou (amoureux), des fusées qui se dressent pour larguer une capsule de cosmogonautes dans le corps de la femme… Bref, Oscar ne va pas s’ennuyer - et vous non plus, j’espère.

 

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Pour ajouter votre commentaire ici, connectez-vous à votre compte ou créez-en un en complétant le formulaire ci-dessous



Réagissez




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.