Eli Anderson

Couacs et re-couacs

02/10/2010

 Je sais, oui, et j'en suis désolé : 

- vous avez du mal à poster des commentaires, certains jours,

- vous vous êtes inscrits à la newsletter mais vous ne recevez pas d'alerte quand je poste un nouveau message,

- Vous essayez de m'envoyer un mail en cliquant sur CONTACT, dans le cadre en haut à gauche, à côté de Newsletter, sans savoir si le mail me parvient - je vous le confirme : il ne me parvient pas, pour l'instant, sinon j'aurais déjà répondu,

et quelques autres petits soucis inoffensifs, mais tout rentre progressivement dans l'ordre - ce pauvre Romain, qui a quand même construit un slog tout beau tout convivial, a énormément de boulot en ce moment, alors pitié et indulgence pour les gros travailleurs comme lui (qui me répond parfois à minuit !)

Proposition : si vous rencontrez effectivement des soucis sur ce slog, envoyez-moi un message via facebook, ou un mail à l'adresse suivante : elianderson@live.fr pour me le dire et nous aider à identifier et résoudre le problème.

Mais surtout, continuez à venir vous promener sur ce slog spontanément, je continue à poster des infos, des statuts, je balance, je révèle, et si vous vous en allez, alors à quoi ça sert qu'Eli y's'décarcasse, hein ? Pourquoi qu'il parlerait dans le vide ?

à très vite !

Comments

Number of comments per page

Pour ajouter votre commentaire ici, connectez-vous à votre compte ou créez-en un en complétant le formulaire ci-dessous



Réagissez




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.