Eli Anderson

j'aimerais être...

19/02/2012

Ce qui me touche tout particulièrement lorsque je vous lis sur ce Slog (et Dieu sait que j'ai de quoi lire, bande d'écrivains en herbe !!), c'est de vous "entendre" parler d'une grande famille en parlant de vous toutes et tous - et j'ai la prétention de m'y inclure, si vous le voulez bien. Cela me touche parce que c'est un peu ce que je pense. Il me semble même qu'avec tout ce qu'on a partagé et ce qu'on partagera encore, on se connaît de plus en plus, de mieux en mieux, parce que quand on se retrouve autour d'un livre ou d'un héros qu'on aime, on ne triche pas sur soi. 

... du coup, je me suis dit : voilà qui est étrange, vous m'avez raconté mille choses sur vous, vos passions, vos lectures, vos hobbies, on découvre même les meilleures recettes des uns et des autres - et vos plus passionnants écrits, ça, cela va sans dire ;-) - mais au fond, je ne sais pas encore une chose capitale : 

qu'aimeriez-vous faire de votre vie ?

A force de vous lire, j'ai bien une idée sur quelques unes/uns d'entre vous, mais c'est une goutte d'eau dans l'ocean d'OPG&B que vous êtes maintenant !

Si j'y pense souvent en pensant à vous, c'est parce qu'en écrivant le tome 5, je me penche sur l'avenir d'Oscar qui va clore un pan de son existence d'adolescent et qui va entrer dans une vie adulte, alors forcément je projette mes interrogations sur vous qui le suivez de si près depuis quelques années maintenant.

J'ai envie d'en savoir plus, bien sûr, mais j'ai surtout envie que vous en sachiez plus les uns sur les autres, pour une raison bien simple : révéler ses projets, ses envies professionnelles et de vie, c'est une autre façon de se trouver des points communs, de discuter, d'échanger les points de vue sur un même sujet et de resserrer les liens au sein de notre grande famille ! Je suis certain que vous serez étonné(e)s de voir qu'untel partage les mêmes espoirs que vous, ou encore qu'un autre a songé au même projet que le vôtre... C'est comme ça que naissent des affinités et des atomes crochus, et il suffit parfois de partager un projet pour qu'une étincelle naisse et qu'il prenne forme, qui sait ?

Alors soyez libres, comme vous l'êtes dans tous les billets sur ce Slog, et dites-moi, dites-nous comment vous envisagez votre futur proche ou lointain, racontez vos envies et vos projets. Oscar et moi-même sommes très curieux (dans le bon sens du terme) de vous lire et de vous découvrir un peu plus.

C'est à vous !

 

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Vous pouvez insérer votre commentaire ici




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Sur Facebook

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

CONNECTEZ-VOUS

se souvenir de moi

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez faire une demande pour le recevoir par email, cliquez-ici!