Eli Anderson

5

13/02/2012

Bientôt, vous pourrez ouvrir le cinquième tome de la saga.

Vous allez découvrir un monde ravagé. Gris, boueux, froid, où l'on n'entend que les cris de victimes innocentes et le silence assourdissant qui suit les rafles de la milice. Un monde où pratiquer la médecine est un crime passible de mort. Un monde où l'on ne peut plus se fier à quiconque. Un monde sous le joug d'un tyran qui règne par la terreur et le châtiment. Un monde sans espoir... ou presque. 

Dans quelques mois, il aura dix-huit ans. A lui seul, il représente l'espoir d'une humanité martyrisée.

Il est loin, très loin, là où peu de gens s'aventurent et où personne ne peut le trouver. Il va revenir, plus fort, plus sage. Plus méfiant, aussi. Pendant ces deux ans d'exil, il a beaucoup appris - et il sait qu'il ne peut compter que sur lui-même. Il veut gagner son ultime Trophée. Et il n'a pas oublié les derniers mots de son mentor : "Trouve le 4ème Pilier", celui qui fera renaître l'Ordre des Médicus de ses cendres, et qui redonnera vie au monde.

Face à lui, le Prince Noir, tyran cruel, impitoyable, colérique, qui domine enfin le monde, assisté de ses âmes damnées. Et Fletcher Worm, passé dans le camp du Prince Noir, manipulateur qui place et pousse ses pions pour sa propre gloire. Bates, jaloux et ambitieux. Moss, mauvais dans l'âme.

A ses côtés, sa soeur, Violette, et ses amis fidèles, Valentine et Lawrence. Mais aussi d'anciens amis abîmés par la rancoeur, ou sous l'emprise du mal. Tout autour, les vestiges d'un Ordre moribond qui va tout donner, consacrer sa dernière énergie pour l'aider.

A l'abri de son coeur et de son esprit, le souvenir, inaltérable, d'un visage synonyme de l'amour. 

Et un cinquième Univers fascinant, effrayant : Cerebra. Une Pyramide complexe et dangereuse, aux faces troublantes, où les complots, les pièges et les faux-semblants pullulent. Mais il faut y aller. Aller jusqu'au bout, quitte à y perdre la raison, quitte à y périr. Pour y livrer un ultime combat, mais aussi pour que toutes les pièces du puzzle, enfin, se mettent en place et révèlent l'inimaginable.

 

Mes chers OPG&B, à très bientôt pour d'autres nouvelles : un titre, une couverture. 
Et une date, oui ; c'est promis.

 

Comments

Number of comments per page

Pour ajouter votre commentaire ici, connectez-vous à votre compte ou créez-en un en complétant le formulaire ci-dessous



Réagissez




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.