Eli Anderson

OSCAR REVIENT !

07/09/2010

Ben oui, les vacances, c'est fini ! Pour moi aussi - bon, vacances, c'est un grand mot, elles ont été très studieuses, mais je ne regrette rien : le tome 3 des aventures d'Oscar est terminé, bouclé, corrigé, composé, mis en page, bref, on emballe et on met au chaud avant de le déposer en librairie !
Quand je dis que je ne regrette rien, l'expression est faible ; en fait, j'ai A-DO-RE passer cet été avec Oscar, Violette (vous l'aimiez ? vous ne serez pas déçus... surprise), les jeunes Médicus, et d'autres personnages que vous ne connaissez pas et auxquels, j'espère, vous vous attacherez autant que moi. Tout le monde a grandi, mûri.
Un premier scoop, mais alors un scoop : Oscar est A-MOU-REUX, mais alors quand je dis amoureux, c'est amoureux ! Et là, les choses se compliquent quand on possède des pouvoirs fabuleux et qu'on ne peut rien révéler à celle qu'on aime...
Question aventure, vous ne vous ennuierez pas : voyages (et pas seulement à l'intérieur du corps), dangers, course-poursuites... il y a de quoi faire. Les Pathologus entrent en scène et sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins.
Le troisième Univers ? Ah, Embrye... mais je vous en parlerai bientôt, c'est promis.
Bref, un troisième tome plein de nouveautés, d'émotion, de périls, d'amour, de doutes... et c'est pour bientôt ! ... d'accord, j'arrête le suspense :

OSCAR SERA CHEZ VOTRE LIBRAIRE PREFERE(E) le 27 OCTOBRE 2010 !


à très vite pour d'autres news - à ce propos, si vous voulez être averti par mail lorsque je laisse un nouveau post sur le blog, inscrivez-vous vite en cliquant en haut, à droite, sur "NEWSLETTER" !

Comments

Number of comments per page

Pour ajouter votre commentaire ici, connectez-vous à votre compte ou créez-en un en complétant le formulaire ci-dessous



Réagissez




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.