Eli Anderson

BIenvenue sur mon SLOG !

02/09/2010

 ... eh bien vous y êtes : le Slog, c'est ce mélange bien dosé de Site et de Blog, où vous trouverez un peu/beaucoup des deux.

C'est tout simple, et c'est trèèèèès pratique !

Au milieu de la page, une grosse colonne : c'est le blog, avec mes posts et la possibilité, pour vous, de laisser un commentaire (allez-y, j'adore, je réponds toujours). Et sur les côtés, ou en cliquant sur la barre d'onglets, au dessus des différents blocs ou "cubes", vous saurez tout sur votre auteur préféré (heu...), sur ses livres, la presse, l'actualité, les rencontres, etc., bref tout ce qu'on trouve sur un site classique... et même un peu plus : des photos, des vidéos, qu'on rajoutera au fur et à mesure de ce qu'on trouve ou ce qu'on fait.

Bien sûr, que cela ne vous empêche pas de faire une tour sur le site d'Oscar : www.oscarpill.com .

Voilà, vous savez tout... ah, non, j'oubliais : en haut, tout en haut, mon statut du moment, à la façon d'un certain réseau qu'on aime tous... comment il s'appelle, déjà ? ;-) Bon, pour tous les fans de FB, n'oubliez pas d'y chercher le profil d'Eli Anderson, et d'être mon ami/e ! 

Cette fois, j'ai tout dit, il vous reste à fouiller, fouiner, vous promener sur ce slog comme si vous étiez chez vous... ça tombe bien : C'EST chez vous.

... au fait : rendez-vous ici très bientôt pour un scoop : le retour d'Oscar !

Eli

 

Comments

Number of comments per page

Pour ajouter votre commentaire ici, connectez-vous à votre compte ou créez-en un en complétant le formulaire ci-dessous



Réagissez




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.