Eli Anderson

Médicuistos, attention à vos papilles !

12/01/2012

Non bien sûr, ce n'est pas un Slog de recettes.

... Mais OUI, bien sûr, c'est un Slog de gourmands, d'amoureux des bonnes choses, une grande (c'est le moins qu'on puisse dire, maintenant !) famille aux talents inombrables, et entre autres, celui de la gastronomie !

Vous le savez tous (ou il est temps de le découvrir) : au fil des posts, une fine équipe de Médicuistos a vu le jour, avec l'immense, que dis-je, l'impérial Kev', qu'on ne présente plus, à sa tête.

Alors, pour que nous en profitions tous et qu'on fasse aussi profiter les autres de nos petits secrets, de nos péchés gourmands, de nos tentations, des douceurs (ou créations salées) pour lesquelles on se damnerait, voici le post que beaucoup attendaient : celui où vous allez pouvoir poster vos recettes et autres petits secrets ! Et bien sûr, vidéos et photos de vos réalisations seront particulièrement bienvenues ! Avouez-le, après les fêtes, vous avez eu plein d'idées et d'envies, non ? Alors c'est le moment ! Bien sûr, si vous avez l'élan de personnaliser vos recettes en y ajoutant un petit plus façon "Médicus" (une lettre, une forme, un symbole), ce sera une délicate attention qui touchera beaucoup Oscar, j'en suis certain.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ce post a le potentiel d'Ecrivains en herbe (promis à une troisième saison très bientôt, OMG !)...

Et puis si ce post à du succès, on pourrait même envisager des rendez-vous virtuels ici pour des ateliers gourmands, si Romain nous en donne les moyens techniques ? (je dis peut-être n'importe quoi et King R. va peut-être s'étrangler en lisant ces lignes, mais que risque-t-on ?)

En route, à vos tabliers, vos claviers pour les recettes et vos caméras et vos appareils photos pour les résultats, et tous en cuisine et devant le Slog !

Eli, qui se pourlèche déjà les babines

PS : évidemment, si vous croisez Chérie, inutile de l'informer de la création de ce post...

PS 2 : c'est une évidence encore plus évidente : ce post est dédié à Kev', qui en est de fait le... chef !

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Vous pouvez insérer votre commentaire ici




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Sur Facebook

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

CONNECTEZ-VOUS

se souvenir de moi

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez faire une demande pour le recevoir par email, cliquez-ici!