Eli Anderson

S.O.S. Violette

22/12/2011

Mes chers OPG&B, vous connaissez la sensibilité extrême de Violette, et son sens artistique ; vous vous souvenez peut-être de son goût pour la décoration - aussi étrange soit-elle - et le soin apporté à son arbre de Noël, l'année dernière.

Mais voilà, cette année, il n'y aura pas de Noël pour Violette, - ni pour beaucoup d'autres Médicus, et pas le moindre sapin à décorer, pour les raisons que vous savez si vous avez lu le tome 4...

Alors pour Violette, votre Violette chérie, celle qu'on aime dans ses délires les plus fous et dont on apprécie la délicate humanité et la capacité à s'évader dans la poésie, le rêve et l'art, je vous propose de poster ici des images de Noël : vos décorations (comme celles, très belles, de Vivi), ou celles que vous avez aimées et croisées dans la rue, dans une vitrine, chez un voisin, derrière une fenêtre, sur une carte, un écran, que sais-je... ou encore un paysage, un personnage, des illuminations, tout ce qui vous évoquera cette belle fête.

En un mot : mettez un peu de douceur, de lumière et de couleur dans le coeur de Violette - et dans le nôtre, et tous à vos appareils photos !

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Vous pouvez insérer votre commentaire ici




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Sur Facebook

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

CONNECTEZ-VOUS

se souvenir de moi

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez faire une demande pour le recevoir par email, cliquez-ici!