Eli Anderson

Ecrivains en herbe : Saison 2

12/12/2011

« EEH II : The Return»

ou

« EEH II : quand tout n'est pas fini » ou encore « EEH II : Puisque vous n'en finirez jamais de finir et que vous n'avez pas du tout l'intention de finir »

... bref, vous l'aurez compris : à la demande de tous ceux qui se sont dé-chaî-nés sur le premier billet « EEH » qui frise l'implosion tant il y a de commentaires, et pour toutes celles et tous ceux qui se plaignaient de voir ce billet relégué en page 300 de ce Slog ou qui désespéraient de devoir charger les milliers de coms avant de pouvoir y laisser le leur,

Eh bien après plus d'un an (je n'ai pas vérifié la date de création de la première saison, mais on ne doit pas être loin) voici la seconde vie des Ecrivains en herbe !

Vous pouvez à nouveau vous lâcher à 100 % sur ce billet et nous régaler de vos envies d'écriture, de vos idées, de vos personnages, bref, de votre imagination débordante !

... et je rappelle, en passant, la proposition qui avait été faite pour que les nouveaux venus (et même les, anciens comme un certain E.A.) ne se sentent pas perdus dans une jungle d'histoires : vous pourriez tous démarrer et inaugurer cette saison 2 avec un résumé de votre (vos) projet(s) ! C'est-y pas une bonne idée, ça ? à bonne entendeuse-résumeuse –en-chef, salut...

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Vous pouvez insérer votre commentaire ici




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Sur Facebook

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

CONNECTEZ-VOUS

se souvenir de moi

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez faire une demande pour le recevoir par email, cliquez-ici!