Eli Anderson

Un jour spécial...

07/12/2011

Oscar est loin, ailleurs, il n'a plus qu'un but en tête, quels que soient les obstacles que la vie dressera entre lui et ce but - ceux qui ont lu le tome 4 le savent. 

Mais où qu'il soit, je suis certain qu'en ce jour, si vous avez une pensée pour lui, si vous avez envie de lui dire quelque chose, de l'encourager, de le soutenir, peu importe, il sera heureux de vous entendre ou de vous lire. Il se sentira moins seul, moins loin de vous, vous qui comptez pour lui, croyez-moi. Quand on sait que quelqu'un pense à soi quelque part, la nuit est moins noire, la souffrance et la solitude s'estompent.

Alors prenez un instant, ici (comme vont le faire plusieurs personnes que vous connaissez bien, vous verrez...), pour lui parler, lui écrire un mot, lui envoyer un dessin, ce que vous voudrez - chaque mot, chaque couleur sera un peu de baume en son coeur. Et je suis convaincu, foi d'Eli, qu'il trouvera le moyen de vous répondre, même s'il est au bout du monde.

 

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Pour ajouter votre commentaire ici, connectez-vous à votre compte ou créez-en un en complétant le formulaire ci-dessous



Réagissez




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.