Eli Anderson

Montreuil torrrrrrride !

06/12/2011

 

Ah, comme j'aime ces moments... et comme je les déteste, en même temps : c'est tellement agréable de vous rencontrer en chair et en os, mais c'est tellement frustrant, aussi, de devoir écourter les échanges, de ne pas pouvoir prendre son temps comme on aimerait le faire ! 

Il faut dire que vous étiez nombreux, pour ma plus grande joie, et TRES patients pour mon plus grand soulagement ! Je crois que certains ont attendu 1h30 pour que l'on puisse échanger quelques mots,

(derrière l'auteur qui se concentre pour rédiger une jolie dédicace, la file d'attente d'adorables OPG&B s'étire tout autour du stand Albin Michel ; vous étiez HEROÏQUES !) 

mais ces quelques mots comptent BEAUCOUP pour moi, et vous savez que je suis sincère - on se retrouve sur ce Slog depuis suffisamment de temps pour que vous me connaissiez un peu, il me semble... et vous me savez incapable de tricher !

Beaucoup m'ont dit qu'ils avaient dû faire une longue route pour venir me retrouver ; je leur en suis particulièrement reconnaissant - mais je vous rassure : j'ai tout autant de plaisir à vous rencontrer si vous n'avez eu qu'à traverser la rue pour venir me voir ! Cela dit, ces mêmes personnes regrettent que je ne participe pas à plus de salons ou qu'on n'organise pas plus de séances de dédicace dans des librairies en région parisienne et en province, ou en Suisse et Belgique (un petit clin d'oeil adressé ici à Arnaud, le "jeune professeur" ou encore Jessica...). Hélas, mille fois hélas, je ne le répèterai jamais assez : j'aimerais pouvoir passer mon temps sur la route à vous rencontrer, mais Oscar n'avancerait pas bien vite vers la lumière, celle qui l'attend au bout de son destin et qui éclairera les mystères de son passé - et de son avenir...

Mais je l'ai promis, et je m'y tiendrai : pour la sortie du tome 5, je prendrai mon sac sur l'épaule et j'irai là où je n'ai pas eu le temps d'aller jusqu'à maitenant ; on programmera un beau planning de rencontres ! 

Encore merci à tous ceux que j'ai eu le plaisir de croiser ce weekend, quant aux autres, on a toujours notre cher Slog pour se retrouver ! 

Comments

Number of comments per page

Pour ajouter votre commentaire ici, connectez-vous à votre compte ou créez-en un en complétant le formulaire ci-dessous



Réagissez




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.