Eli Anderson

Le concours : LES RESULTATS

06/11/2011

Mes Chers OPG&B,

J'ai beau faire, voilà plus de quarante ans que j'essaie, mais non, rien à faire, je suis incapable de faire du mal à une mouche – alors à un OPGouB, vous pensez... La cruauté me va mal, voilà sans doute de quoi je mourrai. Ressuscitez donc, vous toutes et tous qui avez succombé à ma petite taquinerie (je n'arriverai jamais à la cheville de Pancho sur le sujet de la taquinerie, on en conviendra), et voici les noms tant attendus :

Kev'

Pour sa video de recette gourmande: la medicu'Sphère emprisonnée

Deubline

Pour son dessin d'Eli

Néoscribe

Pour le texte qu'il a écrit sur ce que lui évoque Oscar

Elsa

Pour son dessin d'Oscar, Valentine et lawrence coloriée sur ordinateur

Maël

Pour sa vidéo de Cumides Circles façon jeu vidéo Minecraft

Cassiopée

Pour son dessin d'Eli, oscar, violette, lawrence et elle avec son médaillon

Camiille

Pour son montage photo d'une intrusion corporelle

Ptibo'nobo

Pour son image carnet de voyage dans le monde d'oscar

Pauline demare

Pour son dessin d'oscar et l'univers OP (Pauline, coquine, tu mériterais d'être déclassée pour tes tentatives de déstabilisation d'auteur ;-)

Yoshijaune

Pour son image montage des oscars d'Hollywood

Liamlecteur

Pour la vidéo musicale guitare et voix

Adrien.L

pour son dessin d'Oscar et Violette

Ces douze artistes ont été élus démocratiquement, il y a eu plusieurs centaines de votes et personne n'a été corrompu, je vous le promets, c'est donc une victoire méritée. Mais sachez que pour moi, et je parle avec sincérité, vous avez tous mérité de gagner - et je ne dis pas ça pour faire plaisir à ceux qui ne sont pas dans le top 10, mais parce que j'ai vu du talent dans toutes vos œuvres, ainsi qu'une imagination et une sensibilité insoupçonnées (y compris dans les toutes dernières créations postées avant-hier ou hier, quel dommage qu'elles soient arrivées si tard ! Mais c'était formidable de l'avoir fait, justement, en sachant que les chances de gagner étaient plsu réduites ! Bravo).

Aussi, au-delà des votes et des résultats, je voudrais vous dire combien j'ai été heureux et fier, en admirant tous les jours vos créations somptueuses, de constater quels efforts vous étiez prêts à fournir pour Oscar. Comme beaucoup l'ont dit, on a bien senti que vous participiez aussi pour le plaisir de participer, et pour dire à Oscar tout ce que vous pensiez de lui (et de son "papa de plume", aussi ; il a souvent rougi et parfois eu la larme à l'oeil - oui, je l'avoue et je l'assume !).

Merci encore pour tous ces mots, ces dessins, ces images, ces pensées, votre présence – en somme, ces marques d'attachement à Oscar et à votre humble auteur. Nous vous le rendons au centuple !

Et à très vite pour découvrir la petite surprise concoctée pour tous les autres participants...

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Vous pouvez insérer votre commentaire ici




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Sur Facebook

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

CONNECTEZ-VOUS

se souvenir de moi

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez faire une demande pour le recevoir par email, cliquez-ici!