Eli Anderson

OUF !

01/10/2011

Avant tout, j'avoue avoir un peu honte, les amis : je crois que je suis un peu en retard au rendez-vous des retrouvailles, mais on va dire que c'était pour la bonne cause... Je crois que vous avez une vague idée de ce qui a occupé mon été au point de déserter le Slog (et vous imaginez que pour me faire déserter le Slog, il en faut, de bonnes causes !!!)

Me voici donc de retour après un été de travail intense. Avant de vous parler d'Oscar 4, je veux asbsolument savoir de quoi a été fait votre été : balade ? voyage ? musique à la maison ? travail ? 

Allez, je donne le coup d'envoi en vous racontant mes vacances - qui datent de fin juin début juillet ; la suite, c'était un voyage intérieur dans Génétys.

J'ai une passion dont je vous ai peut-être déjà parlé : la plongée sous-marine. Je sillonne les mers avec une combinaison et une bouteille pour découvrir un monde différent, silencieux, incoryablement vivant et dont on ne soupçonne pas la richesse : les fonds marins. Je suis donc parti une semaine dans la mer des caraïbes pour nager avec tortues, requins-marteau, requins à pointe noire, raies manta, et tous leurs amis (ou leurs ennemis). Puis le sud de la France pour un mariage de famille, et retour à Paris. Le tout sur fond d'Oscar - oui, même en vacances, tous les jours, il me faut ma petite dose, que voulez-vous. Et, bien sûr, pour me reposer et me faire voyager sans bouger de chez moi : de la lecture !

Voilà, à vous de tout me raconter, que ce soit un voyage, une colo, une lecture, une promenade, une évasion sportive, tout ce qui fait rêver ou partir sans avoir forcément besoin de prendre la voiture, le train ou l'avion !

et à tout à l'heure pour un autre post sur... OP4.

 

Comments

Number of comments per page

Pour ajouter votre commentaire ici, connectez-vous à votre compte ou créez-en un en complétant le formulaire ci-dessous



Réagissez




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.