Eli Anderson

DE-BOR-DE !

17/08/2011

Le tableau est à peine exagéré, je vous le promets, mes OPG&B adorés !

Plus sérieusement, j'ai des milliers de choses à vous dire, à vous raconter, à répondre à vos mails, vos messages, et surtout, je suis plutôt désespéré quand je vous imagine passer en coup de vent par le slog et vous dire : "pfff, toujours rien, il nous a abandonnés !" Mais ça, vous savez que c'est IMPOSSIBLE, INCONCEVABLE, alors ôtez-vous ça de l'esprit tout de suite, et dites-vous simplement que je travaille énormément, été ou pas, et que je n'ai pas envie de poster à la va-vite ; je suis plutôt perfectionniste, j'aime les choses bien faites, et j'aime surtout prendre le temps d'échanger avec vous.

Pourquoi débordé ? Eh bien parce qu'il y a quelques mois, j'ai promis à des amis (vous) qu'un livre (le quatrième tome) serait prêt et publié en novembre 2011 et je tiens à respecter mes promesses. Et comme j'ai horreur de bâcler et que j'aime, en écriture aussi (et surtout) prendre mon temps et beaucoup travailler sur le texte, je m'y donne corps et âme en ce moment, pour faire tout ce qui est en mon pouvoir (de non-Médicus) pour être à la hauteur de vos attentes. 

Parce qu'il faut bien le dire, ce 4ème tome est riche en aventure, en amour, en désillusions aussi - et en espoir, heureusement.

Voilà, vous savez tout et je vous sais indulgents, alors rendez-vous dans un peu plus de 10 jours - début septembre en somme - pour des retrouvailles chaleureuses.

... et puisqu'on est dans les confidences, et qu'on se dit tout (ou presque), alors je vous le dis : vous m'avez beaucoup manqué.

à tout bientôt,

Eli

Comments

Number of comments per page

Pour ajouter votre commentaire ici, connectez-vous à votre compte ou créez-en un en complétant le formulaire ci-dessous



Réagissez




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Actualités

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.