Eli Anderson

2015, retrouver le sourire

14/01/2015

Pour tout vous avouer, j'étais sûr d'avoir déjà posté ce billet de voeux - ou de l'avoir préparé - mais non, pas de trace, pardonnez-moi.

Entre-temps, il y a eu cette semaine dépouvante, ces moments terribles.

Ici, on est ensemble pour le meilleur, le meilleur, l'encore meilleur mais quand même aussi pour le pire, alors je tenais à partager avec vous mon émotion et ma douleur. Je suis certain que pour vous aussi, ça a été une tragédie.

Je n'ai pas rédigé de post sur ce sujet qui me tient tant à coeur (et qui me l'a déchiré, surtout), contrairement à mon habitude, parce que je n'étais pas prêt à affronter les avis contraires. Pourtant, vous savez que j'aime discuter, confronter les avis, mais là c'était trop douloureux, trop brûlant pour que je sois calme et objectif - je me suis déjà écharpé sauvagement sur le Net avec des petits c... qui trouvaient drôle - ou juste - de dire : " ils n'avaient qu'à pas insulter le prophète, moi je suis fier de mes frères Kouachi" ou encore "je n'irai pas marcher avec tout le monde parce que je ne suis pas un mouton",  alors non, pas ici, pas sur ce Slog.

Mais aujourd'hui, je veux vous dire que j'étais fier de lire que vous aviez spontanément mentionné ces événements déchirants. Et si vous voulez qu'on en parle, calmement, posément, et qu'on discute d'un point de vue ou d'un autre, je suis à votre disposition - je me suis calmé (enfin, un peu) ;-)

Il me reste à souhaiter que votre année soit belle, lumineuse, et faite de tous les plaisirs et les satisfactions possibles. Ayez de beaux projets et menez-les à bout ! 

Votre ami,

Eli

 

 

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Vous pouvez insérer votre commentaire ici




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Sur Facebook

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

CONNECTEZ-VOUS

se souvenir de moi

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez faire une demande pour le recevoir par email, cliquez-ici!