Eli Anderson

Oscar en numérique... et son + images

25/05/2011

Vous m'avez envoyé des messages à ce sujet, et voici enfin la réponse, les amies/is, et une bonne nouvelle pour les petits fous de numérique, de iPad, de iPod, de i en tous genres, ainsi que pour celles et ceux que j'ai eu le plaisir d'avoir avec moi lors de la rencontre à l'Apple Store du Louvre : la version numérique du tome 3 d'Oscar enrichie des meilleurs moments de cette belle rencontre est ENFIN disponible !

On y trouve bien sûr le texte intégral du livre, mais aussi, intégrés au texte, les vidéos de ce bon moment, avec les questions d'Osnath, la très charmante modératrice de la rencontre, ainsi que celles du public... donc de vous !

Je n'ai qu'un regret : qu'on ne vous ait pas à l'image. Mais Apple était formel : pas d'images sans autorisation écrite de mes OPG&B adorés et de leurs parents, donc... on se contentera de vos voix et vos rires !

Cette version enrichie est bien sûr sur l'iBookstore (http://itunes.apple.com/fr/book/id435114030), mais si vous cliquez sur les images ci-dessous, vous découvrirez deux courts extraits tels des petits clins d'œil, histoire d'avoir le ton et de vous remémorer les bons moments !

Bon, cette fois, c'est sûr et certain, le prochain post, c'est sur le TOME 4 ! (quel roi du suspense, cet Eli...)

 

 

 

Commentaires des internautes

Nombre de commentaires par page

Vous pouvez insérer votre commentaire ici




Captcha

Please enter the characters displayed in the image

Sur Facebook

Vous voulez participer
à ce Slog,
écrire des commentaires,
partager votre point
de vue ?

S'inscrire à la Newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir l'actualité des auteurs Versilio par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.
Vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

CONNECTEZ-VOUS

se souvenir de moi

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous pouvez faire une demande pour le recevoir par email, cliquez-ici!